Etat d’esprit, vision et règles du jeu


Le CrossFoot est avant tout un état d’esprit ! Efforts, détermination et fun, voici ce qui sera ton nouveau mantra. 
Pendant 1h, tu affronteras 2 à 8 joueurs sur des challenges techniques ou physiques. C’est un mélange d’entraînement musculaire, cognitif, de coordination et de football.

Un coach sera présent pour le bon déroulement de la séance, des ateliers, le respect des règles, des points, du temps, du classement, etc…
Règles CrossFoot I ICF

Pourquoi choisir le CrossFoot?

On peut moduler les exercices physiques, de coordinations et cognitifs comme on le veut. Tu pourras ainsi travailler uniquement sur les muscles qui t’intéressent tout en t’amusant. 

Le fait d’enchainer les ateliers, de se dépenser à fond et de vouloir tout donner pour être classé 1er à la fin te mettra dans un état d’adrénaline comparable à une situation de match.
En répétant constamment ces situations, le CrossFoot t’aidera à mieux gérer ton stress, tes émotions et ta technique de balle. 
Que tu sois un homme ou une femme, nous pourrons facilement adapter les ateliers en fonction de ton niveau et de celui de tes adversaires.

Le fait d’avoir un classement à la fin de la séance te motivera encore plus ! Ne pas s’entraîner seul te donnera aussi un petit coup de boost quand l’effort commencera à devenir intense.
Concept CrossFoot
Tu peux venir faire une séance avec tes amis mais également venir seul. Inconnus au début, vous deviendrez rapidement potes grâce à l’énergie positive que vous ressentirez tout au long de la séance !

Nos valeurs